• passer un doux dimanche. 71

    Accueil12.09.09


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    meraviglia
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:51

    waouh ma chipie !!!trop cool ta création ,tu es vraiment fortiche ,gros bisous ma belle ,je te souhaite aussi un bon week end

    20
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:03

    superbe ta création

    19
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:12

    bonjour chipie, j'espère que tu vas bien,j'ai bien regardé dans mon photofiltre, mais je ne vois rien qui "parle" de transparence,je suis désolé,j'aurais aimer pouvoir t'aider..passe une belle journée..bisous

    18
    mimiche731
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:11

    bonne nuit biz

    17
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:43

    très bonne soirée colete de gros bizzzous à demain

    16
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:40

    Bonsoir Chipie !

    Elle est bien mignonne ta création !

    J'espère que ton dimanche s'est bien passé !

    Il a fait beau ce matin et l'après-midi, le temps s'est dégradé, on a eu un peu de pluie.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    15
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:13

    bonsoir ma chipie


    as tu passé un bon dimanche ma douce , moi cool avec le soleil et là c'est la pluie


    passes une trés belle soirée suivie d'une douce nuit


    gros gros bibisssssssssss mon


    *mimi*

    14
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 19:17

    Bonsoir Chipie, j'espère que ton dimanche c'est bien passer, moi, tranquille, comme d'hab.


    Je te souhaite une bonne soirée et je te fait de gros bisous

    13
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:26

    Bon après-midi de dimanche à toi Chipie, bisous

    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:11
    +5 du jour à vous!! Bonne continuation!! A bientôt sur mon blog photo http://sunmaniaofficiel.boosterblog.com
    11
    turbo210
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:59

    Bonjour coco,j'espére que tu vas bien,et que ton Dimanche se passe bien.Chez nous pour question du temps,ses boff ,le soleil viens de se cacher,mes ma journée se déroule cool.Contente d'avoir plus te parler un peu hier.Je te souhaite un bon Dimanche,de gros bisous.

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:03

    Bonjour Chipie,


    Je te souhaite également un bon dimanche !


    Ici le soleil est là, avec du vent, on va pouvoir aller au bord de la mer cet après-midi !


    Bizzzzzzzzzzzzz


    Martine

    9
    alfeapsp
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:04

    bonjour ma belle tres bon dimanche a toi gros gros bisous

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:46

    coucou

    passe toi aussi un très bon dimanche

    ici, après un superbe samedi, on le paye car aujourd'hui c'est gris et même pluie depuis quelques minutes

    mais bon on s'occupera à la maison

    bon et doux dimanche

    bisous

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:49

    Doux dimanche Chipie, dommage le ciel est gris par ici... bisous

    6
    mimiche731
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:25

    bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:18

    coucou chipie, je viens juste de lire ton mail qui avait atterrie dans mes indésirables, excuse moi pour photofiltre, mais je ne savais même pas qu'il y avait un filtre pour la transparence, comme quoi, on ne connais pas tout dans ce logiciel, c'est quand même bizarre, dès que je peux j'irais jeter un oeil dans le"ventre" de mon photfiltre pour voir si je vois quelque chose qui ressemble à filtre transparence et je te ferais savoir,tu peux effacer ce message si tu veux,je ne t'ai pas répondu de ma hotmail, parce que tu était dans les indésirables, quoi que j'aurai pu recopier l'adresse mais bon c'est du pareil au même..encore bonne journée..bisous

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 07:05

    bonjour chipie, jespère que tu as passé une bonne nuit, je n'ai pas eu le temps de passer sur eklablog hier, j'ai eu ma fille à la maison et aujourd'hui ce sont mes trois filles qui seront là, alors je me demande si je repasserais sur mon blog ici!!

    je te souhaite une belle journée...bisous

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 06:57

    bonjour ma douce,

    Je te souhaite un dimanche tres agréable et du soleil pour toi.  Je me doute bien que beaucoup ne laisse jamais de mots ... bonne journée ma Chipie et un gros big kiss a toi.

    2
    l
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:32

    coucou petite Chipie,


    bon dimance à toi également.


    Je t'embrasse

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:28

    Coucou Chipie, passe un excellent dimanche entourée de tous ceux que tu aimes, qu'il soit doux et reposant. Nous te faisons pleins de gros bisous.


    Creasetcompagnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :