• ...N°615...

    Après 3 jours de recherches pour faire refonctionner mon logiciel

    je n'ai rien trouvé sur le net

    mais moi je ne baisse jamais les bras et j'ai trouvé de moi même

    je vous remercie encore pour m'avoir donné des astuces

    passer une bonne et belle journée

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    sandra008
    Samedi 4 Août 2012 à 12:32

     

    Bonjour, j`ai vraiment aimé votre blog. Je ne suis pas forte dans la matière, avez-vous d`autres postes sur le même sujet ?
    Continuez ainsi, c`est toujours un plaisir de lire votre blog !

    Yeux du chien

     

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 00:23

    bonsoir ma petite Chipie, je fais vite car je commence à piquer du nez. Belle création. Je te souhaite une douce nuit. Bisou

    Cricri

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:06

    douce soirée colette de gros bizzzous à demain

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:55

    Coucou mon amie,

    encore une belle journée ensoleillée mais avec des températures

    moins chaudes, ce qui veux dire aussi que le temps va se dégrader.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit et un bon vendredi.

    Gros bisous Jean Luc

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:54

    oucou colette passe un bon après-midi chez nous chaleur!! de gros bizzzous

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:01

    bijour je viens te souhaiter un bon jeudi ensoleille gros bizoutes

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:24

    Tu as raison, ne baisse pas les bras.

    Belle journée Chipie

    Des tas de gros bisous pour toi.

    1
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:58

    bonjour chipie, je suis contente que tu ai résolu ton problème toute seule,maintenant c'est moi qui ai un problème avec photofiltre!!! mais je m'en sert de moins en moins, alors je laisse tomber..passe une belle journée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :