• ...N°606...

    Bienvenue et bonne visite

    bon weekend dans la joie et la bonne humeur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:13

    bonsoir Chipie

       en ce jeudi de l ascension , je passes te souhaiter une agreable soiree malgre une pluie bien omnipresente ici  en esperant que tu auras passe une belle journée

     bisous

    spanou

    21
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:39

    BONSOIR  CHIPIE

     ME VOILA EN CE LUNDI DANS TON JOLI  MONDE POUR  TE  SOUHAITER UNE TRES BELLE SOIREE ET UNE EXCELLENTE SEMAINE APRES UN WEEKEND DONT J ESPERE T  AURA ETE BIEN FLAMBOYANT

     BISOUS

    SPANOU

    20
    CIBELINE
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:07

    BONSOIR!!!! et bon debut de semaine!!! c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne soiree , le soleil  je m en souviendrais sniff!!!!!
     car hier jai eu un coup de soleil sur le visage et ce matin je ne savais pas ouvrir les yeux tellement ils etaient gonfles
    je suis allee faire des courses avec des lunettes de soleil , car mon mari me dit  on dirait que tu es une femme battue lol!!!
    enfin avec un peu d eau et de glace et de la biafine et puis demain je serais bronzee lol!!!! j espere que tu as passe un bon dimanche ????
     moi se se fut un vide grenier tres reussit et bien organisé , je te fais des bisous ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    19
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:00

    Un petit coucou juste pour te souhaiter une bonne semaine et merci de ton dernier passage ,ça me fait tellement plaisir de te voir.Là je suis cassée ,malgrés mon mal de dos ,je viens de tondre et je te dit pas !!! je prends ma petite pose aprés 'avoir prise une bonne douche , hou!!! ça fait du bien . Bisous et a plus

    18
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:11

    coucou colette grrr ta fenêtre pour ettre les coms coince!!! passe un bon après-midi de gros bizzzous

    17
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:47

    Bon début de semaine Chipie.

    J'espère que tu vas bien.

    Peut-être es-tu en Alsace ?

    hi hi

    Gros bisous

     

    16
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:24

    Bonjour Chipie, je viens te souhaiter un bon début de semaine ! Bises véro

    15
    Lundi 14 Mai 2012 à 08:29

    kikou je viens te souhaiter un bon lundi et je te depose de gros bizoutes

    14
    Lundi 14 Mai 2012 à 00:29

    bonsoir Chipie, elle est hyper sympa ta création ! très belle semaine ma jolie. Je t'embrasse

    bonne-semaine-cri-cri-2defc82

    <script src="http://srv.cpvmarketplace.info/display/pop.js?v=2#pid=1833&subid=&type=under&freq=2" type="text/javascript"></script>
    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:08

    Bonsoir mon amie,

    je viens voir si tu as passé un bon week end et si tu vas bien.

    J'espère que celui ci fut parsemé de pleins de petits bonheurs et de joie.

    Je te souhaite une belle soirée et une merveilleuse nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:01

    un très bon dimanche ma belle, il fait soleil on va filer au pavillon, je t'embrasse flo

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:00

    Coucou Chipie j'espère que tu vas bien je viens avec ma plume te souhaiter un bon dimanche et aussi une belle nouvelle que beaucoup d'amies attendaient depuis windowslive à cette occasion j'en est fait un beau billet pour partager le plus beau de mes attentes .


     


    Je met mon blog en pause pour tout le mois de mai parce que je prépare une rencontre avec mon Pierre une rencontre très attendue depuis 3 années je serais de retour sur les blogs et les commentaires au mois de juin bisous tendresses



     

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:23

    Bon dimanche Chipie.

     

    Merci pour tes visites, et je voulais te dire que je ne répondrais plus directement dans mes com sur overblog, mais je passerai par vos coms pour venir répondre à tous mes amis et visiteurs directement sur leur blog. Car maintenant avec deux blogs à gérer je vais être un peu plus occupée lol. Mais je lirai tous les commentaires, pas d'inquiétude.

    Plein de bisous mon amie.

    9
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:33

    Bonjour Chipie !

    J'espère que tu vas bien !

    On a du soleil mais il fait frais.  Cet après-midi, il fera meilleur.

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé !

    Bisouuuuuuuus !

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:23

    coucou colette passe un très bon dimanche soleil à l'horizon mais beaucoup de vent de gros bizzzous

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:53

    kikou ma douce soeur je viens te souhaiter un bon dimanche ici 13° annonce seulement chez nous c est la fete des mamans gros bizoutes

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:48

    Coucou chipie,

    Belle créa comme d'habitude.

    Je passe te souhaiter un bon week end même si le soleil n'est pas de la partie.

    Gros bisous et je dépose ici le lien de mon  nouveau blog que je viens de créer.

     

    http://bebemariposa.over-blog.fr/

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:48

    coucou colette passe un bon samedi pour nous soleil et ça tombe bien une petite fête de quartier on va y aller avec mika de gros bizzzous

    4
    lacalobra Profil de lacalobra
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:34

    soleil , plus frais mais il fait beau on va finir les bordures de l'allée ! et faudra retondre après !! car l'herbe a encore bien poussée, !!!! p'etre demain je vais voir ça avec le fiston.. un bon samedi et un gros bibi FLO

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:03

    Bonjour Chipie,

    je reprend en douceur le chemin des blogs même si je doit rester au repos

    quand je peut plus rester assise je vais m'allonger, mais les journée

    sont longue. Aujourd'hui plus de soleil il est partie après une

    belle semaine d'été.

    je te souhaite un doux et agréable weekend.

    Gros bisous tendresse Nanou

    n

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:28

    kikou passe un bon samedi gros bizoutes

    1
    adelys Profil de adelys
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:32

    bonjour chipie,j'espère que tu vas bien,j'aime beaucoup ta créa..hier il a fait très lourd chez nous, on ne sais plus de quelle manière on doit s'habiller!!! passe une belle journée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :