• ...N°594...

    bon lundi de pâques


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:33

    BONSOIR  CHIPIE

     ME VOILA DE RETOUR CHEZ TOI APRES CE WEEKEND PASCAL ASSEZ GOURMAND CHEZ NOUS LOLL J ESPERE QUE TU AS PASSE DE BONNES FETES DE PAQUES SANS TROP ABUSER DU CHOCOLAT ET TE SOUHAITES UNE DOUCE N NUIT EN CE LUNDI DE PAQUES

     BISOUS

    SPANOU

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:03
    10
    adelys Profil de adelys
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:32

    bonjour chipie,le weekend de pâques se termine et demain beaucoup reprendrons le boulot..
    j'espère que tu as du beau temps pour pâques,chez nous il pluviote,mais c'est pas plus mal..passe une belle fin de journée..bisous 

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:08

    Coucou, c'est moi... j'ai enfin un peu de temps devant moi pour venir te souhaiter un bon Lundi de Pâques. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne fête. Gros bisous. Stéphy

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:49

    Bonjour ma chère Coco,j'espère qie malgré ce temps froid et gris tu as passé un bon weekend de Pâques chez ta fille déjà et chez toi ensuite.Les enfants ont du venir faire la chasse aux oeufs dans ton jardin s'il n'a pas plu! Je vous souhaite bon courage pour les travaux entrepris et je vous fais de gros bisous du coeur.Minouche

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:23

    Coucou mon amie,

    je viens voir si tu as passé de superbes fêtes de Paques et si tu vas bien.

    Je te remercie pour avoir pris le temps de venir me voir pendant ces fêtes car je sais que

    parfois c'est difficile.

    Je te souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    6
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:45

    un coucou du lundi de pâques, bien grisou chez nous.. mais sans pluie pour le moment... bonne journée et gros bibi ma belle FLO

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:31

    Hello Miss, je ne suis pas en avance. Aujourd'hui, j'ai beaucoup à faire. Nous recevons une amie que je dois aller chercher à la gare St Lazare et elle reste coucher à la maison. Bonne journée ma jolie Chipie. Le temps est à la grisaille aujourdhui. Bisou

    belle-journee-334156b

     

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:04

    Bonjour Chipie,

    Je viens te souhaite un agréable lundi de Pâques.

    Gros bisous douceur Nanou

    n

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:10
    (¯`'•.¸(¯`' •.¸*♥♥*¸.•'´¯)¸.•'´¯)♥
    ♥♥(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•' ´¯)¸.•'´¯)♥♥
    Beau lundi de Pâques Chipie.
    Gros bisous !
    (_¸.•'´(_¸.•* ♥♥♥♥*,•.
    ♥(_¸.•'´(_¸.•'´*♥♥*`'•.¸_)`' •.¸_)

    ★  ★      ★

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:18

    coucou colette je te souhaite un bon lundi de pâques pour moi repos ça fait du bien de gros bizzzous


    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:12

    c'est avec la brume et le froid que je viens souhaiter a ma douce soeur et sa famille un bon lundi gros bizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :