• ...N°585...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:41

    bonsoir ma chere  chipie

    mimi ta crea


    apres une journée passée a faire le marché puis boire une verre sur une terrasse de café et regardé une course de voilier je m'empresse de venir vite chez toi voir comment c'est deroulé ta journée ici toujours un temps magnifique mais avec un peut plus de vent je viens te souhaiter une tres belle soirée et t'envois de gros bisous ..poupa

     

     

    16
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:36

    bonsoir ma petite Chipie, elle est toute mignonne ta création. Merci ma belle pour ce plaisir des yeux. Je te souhaite un excellent week end. Je t'embrasse

    15
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:08

    BONSOIR CHIPIE

     C ETS TOUT  EN DOUCEUR QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIUREE  EN CE VENDREDI AINSI QU UN TRES BON WEEKEND!!TROP MIMI TA CREA!!

    BISOUS

    SPANOU

    14
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:04

    je mets du chat pour changer un peu!!!lol mdrrr gros bizzzous à demain

    13
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:45

    douce soirée colette et une douce nuit de gros bizzzous

    12
    Flo1974 Profil de Flo1974
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:05

    Coucou Chipie!

    Comment vas-tu?

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon week-end!

    Trés jolie ta créa!

    Bisous!

    11
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:19

    Bonjour mon amie,

    ici le soleil a disparu mais c'est pas grave car chez nous nous l'avons de le coeur.

    J'espère que tu vas bien et tu profites bien de ces beaux jours.

    je suis toujours ravi de te voir.

    Je te souhaite une fin journée.

    Bisous, Jean Luc

    10
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:26

    Bonjour Chipie

    Comme d'habitude, je profite de la sieste de mes petites terreurs pour venir te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable après midi. On profite encore du beau temps... que c'est agréable. Gros bisous. Stéphy

    9
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:23

    débordant de tendresse

    superbe

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:21

    coucou colette passe un très bon après-midi mdrr c'est la journée lapin!!! de gros bizzzous

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:58

    Bonne fin de semaine ma douce et gros bisousss ! 

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:35
    5
    nath & bisounour
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:23

    Kikou ma Coco!!!!! Ho k'ils sont mignons ses lapins,j'adoreeeee!!!!!! Aujourd'hui il fais encore soleil mais il y a pas mal de vent......Belle aprés-midi & excellent week-end auprés de ceux ke tu aimes.... Bibi doux...Nath & bisounours (+5)

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:01

    coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée en cette fin de semaine qui s'annonce fraivhe!

    gros bisous

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:52

    Quelle joie pour vous ma chère Coco de voir qu'elle arrive à se déplacer dans le village!! Elle peut être fière d'elle et de tous les efforts et souffrances qu'elle a enduré et endure encore et petite Léanne doit être contente aussi de pouvoir être dehors avec sa maman.
    Ces bonnes nouvelles et le soleil même si les températures vont baisser un peu doivent vous mettre le moral au beau fixe  et je suis très heureuse pour vous.
    Gros bisous à toi et ton mari ma chère amie.Michèle

     

    2
    anaflore
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:52

    belle image sympa bon wk merci de ta visite

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:25

    très bon vendredi ma belle.. je vais filer en courses aujourd'hui, et repasser au pavillon voir mémé, mais ça allait dans le mieux hier.. je t'embrasse flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :