• ...N°573...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 14 Mars 2012 à 23:03

    BONSOIR CHIPIE

     NAVRE D APPRENDRE QUE TU AS ATTRAOPE LA GRIPPE AH BEN CETTE ANNEE AUSSI ELLE EST CORIACE N JE TE SOUHAUITE UN PROMPT RETABLISSEMENT ET SOIGNE STOI BIEN   POUR LE SBLOGS C ETS PAS GRAVE LE PLUS IMPORTANT C ETS TA SANTE 

     BISOUS

    SPANOU

    18
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:35

    ma chipie

    tu veux que je mette mon image sur le coté?

    mais je suis obligée

    en fait! je comprends pas pourquoi!lol

    une question

    est ce que je peux voter plusieurs fois la même personne, et est ce qu'on le voit?

    merci

    bisous

    17
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:22

    merci de ta visite ma chipie

    alors çà marche n'est ce pas?

    dis moi oui lol

    16
    Lundi 12 Mars 2012 à 21:51

    je suis la j'attend ton couq de file

     

    15
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:40

    bonne soirée colette bizzzous à demain

    14
    CIBELINE
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:52

    Bonsoir!!!! quel superbe soleil au havre 18degres au soleil cela fait beau coup de bien , donc ce matin menage et un peu de jardinage ,
    une matinee bien remplie et les reins commencent a manifester leur mal lol!!!! oui , oui l hiver on se rouille un peu lol!!!
     j espere que tu as passe un bon weekend , et que tu vas bien , moi tres agreable dimanche entre amis
    je te souhaite une bonne  soiree  gros bisous ton amie nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/++5

    13
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:39

    Bonsoir mon amie,

    je viens te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'une douce et merveilleuse nuit

    en espérant quelle t'amène vers un super mardi.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée avec ce magnifique soleil.

    Gros bisous, Jean Luc

    12
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:45

    bien reçu ton message

    pf!! toujours pas de blog! je suis démoralisée lol

    pourtant çà bien été validé sur ma boite mail et sur booster ils me l'ont dit aussi

    j'ai mis l'article de booster sur mon blog dans ma rubrique "quelque chose a vous dire"

    j'ai cliké et çà marche

    comprends rien lol

    bonne app

    à plus tard

    merci!!!

    11
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:17

    çà y est çà maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche enfin!!!

    merci beaucoup de ta patience envers moi lol

    chez moi dans les bouches du rhone! il a fait très beau aussi

    bonne soirée bisous

    10
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:02

    bnjour ma coco on se telephone se soir dimanche je suis parti faire un loto avec les enfants et j' étais fatiguée au retour il voulait me faire plaisir ils ont gagner un g-p-s et un service de table la puce etait sage et adorable c'étais un loto sympa a se soir bisou vers21 heure  bisou

     

    9
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:27

    BONJOUR   CHIPIE

     C EST EN COMPAGNIE D UN  TEMPS BIEN PRINTANIER ICI QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON  LUNDI ET UNE EXCELLENTE SEMAINE!!J ESPERE QUE TON WEEKEND S EST BIEN PASSE ET QUE TU TE PORTES A MERVEILLE!!POUR MA PART   J AI PASSE UN WEEKEND ASSEZ MOUVEMENTE  ET PAS TROP EU DETEMPS POUR ME REPOSER ET PAS DU TOUT PU ALLER SUR LE NET!ENFIN ME  VOICI DE RETOUR  ET C EST  AVEC PLAISIR QUE JE RETROUVE TON BEL UNIVERS!!

    JE TE LAISSE EN  TE DISANT A TRES BIENTOT!

    BISOUS

    SPANOU

    8
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:14

    coucou colette passe un bon après-midi soleil chez nous ça sent le printemps!!! de gros bizzzous

    7
    nath & bisounour
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:12

    Kikou ma Coco!!!!!! Je passe avec un bo soleil,on se croirais preskes en été lol passe une belle aprés-midi remplie de ciel bleu.....Pleins de bibis doux...Nath & bisounours (+5)

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:36

    coucou ma belle, c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée

    chez nous le soleil fait son apparition depuis hier et j'en profite, jardin, les carreaux, la voiture!...

    gros bisous

    5
    margot53.vefblof.net
    Lundi 12 Mars 2012 à 13:15

    Bonjour ma Colette et v’oui il est certainement installé mais qui donc et ben le printemps on se sent revivre Ce matin j’ai étendu ma première lessive dehors et de ma fenêtre je le voie voler au vent que c’est bon de penser que ça y est l’hiver nous l’espérons est derrière nous. Adorable ton tableau trop mimi, bisou ma belle je te laisse le soleil pour embellir ta journée

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:19

    Bonjour Chipie, enfin une belle semaine ensoleillée qui s'annonce. C'est bon pour le moral!! Bises véro

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:43

    Superbes animaux ma Coco et le chat du premier plan a l'air si doux qu'on a envie de le caresser!!!
    C'est vrai je disais souvent à mon mari,tu ne sors plus (ses amis ont disparu ou malades malheureusement) tu te scléroses et tu devrais aller jouer à la belote le dimanche et l'idée est venue comme ça.Il m'a dit et pourquoi pas avec toi? J'avoue que je ne m'en croyais pas capable,il y a longtemps que je n'avais pas joué et jamais en concours et puis voila on se débrouillent pas trop mal tous les deux! et on peut discuter entre deux parties et ça fait du bien! Comme tu dis je sais quoi manger à midi!!!
    Il va faire beau aujourd'hui,j'ai mis le linge dehors,il y a longtemps que ça n'était pas arrivé,il va sentir bon! Bonne journée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    2
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:16

    très bon lundi ma belle, oui il fait super beau !!! sheila est devant la fenêtre se roule au soleil et mate les oiseaux a travers la moustiquaire.... c'est sa télé !!!!

    je file au pavillon cet am.. je tembrasse, une bonne journée et un gros bibi flo

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 08:54

    Jolie créa !!

    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼
    Pour que ce début de semaine

    soit bien ensoleillé

    une pincée d'amitié

    quelques gouttes de tendresse

    et une grosse poignée de bisous

    c'est ma recette d'aujourd'hui !

    Bonne journée Chipie

    ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :