• ...N°552...

    Agréable Dimanche

    Agréable Dimanche

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 14 Février 2012 à 10:39

    je te souhaite une bonne journée dans la tendresse et la douceur

    gros bisous

    26
    Mardi 14 Février 2012 à 01:04

    Très jolie comme d'habitude

    A bientôt

    25
    Lundi 13 Février 2012 à 23:05

    bonsoir Chipie, j'espère que ta journée fut bonne. Je te souhaite une bonne fête de la saint Valentin. Je t'embrasse

    24
    Lundi 13 Février 2012 à 22:08

    J'aime beaucoup , tu ne me ferais pas une créa que je mette sur mon blog avec un poème bonne soirée Mychèle

    23
    Lundi 13 Février 2012 à 22:02

    Merci ma douce pour ton passage ! Bonne soirée et de gros bisous

    22
    Lundi 13 Février 2012 à 20:08

    douce soirée colette atchoum atchoum ce soir grrr je te jure!! de gros bizzzous

    21
    Lundi 13 Février 2012 à 19:21

    COUCOU  CHIPIE

      MERCI  POUR TON GENTIL MESSAGE OUI JE VAIS BIEN ET J AI PASSE UN TRES BON WEEKEND MALGRE LE FROID? J ESPERES QU IL EN A ETE D E MEME POUR TOI ET JE VIEBNS AVEC UN +5 POUR TON JOLI MONDE TE SOUHAITER UNE TRES BONEN SEMAIEN

     BISOUS

    SPANOU

    PS  SAIS TU COMMENT  IL FAUT FAIRE POUR RETROUVER LA PAGE DES DERNIERS ARTICLES CAR SUR MON BLOG  JE SUSI TOUJOURS SUR  LA PAGE DE MARDI  MERCIµ

     

     

     

    20
    Lundi 13 Février 2012 à 19:06

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée en espérant que tu as passé un bon week end.

    Voilà il fait moins froid et il pleut et c'est tant mieux car il faisait vraiment très froid.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous,

    Jean Luc

    19
    Lundi 13 Février 2012 à 15:56

    Bonsoir Chipie,


     


     Hier soir à la sortie du restaurant à 23h30, nous avions -12°, et ce matin à 8 heures un brouillard à couper au couteau, mais les degrès avaient sérieusement remontés.


     


    Actuellement ça dégèle,mais il est prévu de la neige pour cette nuit. Je préfèrais le froid, mais madame météo ne peut écouter tout le monde.


     


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.


     


    Bisous et amitiés.


    Session expirée ! Merci de recharger la page et de réessayer

    Session expirée ! Merci de recharger la page et de réessayer

    Qui va céder? lui ou moi?

    18
    Lundi 13 Février 2012 à 15:00

    coucou colette passe un très bon après-midi dur dur la reprise pfff de pire en pire ce boulot!!! de gros bizzzous

    17
    Lundi 13 Février 2012 à 14:27

    Une pensée amicale en ce début de semaine.

    Gros bisous Chipie

    16
    Lundi 13 Février 2012 à 14:26

    Bonjour ma Coco il ne neige pas encore ici mais elle est annoncée et je suis comme toi je n'aima pas,mais pas du tout.J'ai peur de tomber et de me recasser et du coup je reste cloitrée à la maison.Avec la canne c'est encore pire car le pilon est en caoutchouc donc je prèfère m'abstenir.
    J'espère comme toiu qu'elle ne tiendra pas!!! Tu as du aller chez ta tante ce midi et ce sera dur pour toi si ça tombe plus.J'espère que tu as profité de ce weekend pour bien te reposer.Je t'embrasse bien fort ma chère amie de coeur.Michèle 

    15
    Lundi 13 Février 2012 à 14:19

    coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée, en espérant que tuvas bien,

    gros bisous a toi!

    14
    nath & bisounour
    Lundi 13 Février 2012 à 13:55

    C'est encore moi lol j'ai lue sur ton com ke tu aimais bien jouer au tarot,nous ossi c'est surtout pour passer un bon moment & bien rigoler.....J'aime bien kand j'ai un beau jeu,alors je peut faire une petite lol hier aprés-midi kand on a jouer j'y suis aller 2 fois  & je les aie tous plumer lol aller ma Coco je te laisse pour aujourd'hui, & prend bien soin de toi.....Bibi doux....Nath & bisounours 

    13
    nath & bisounour
    Lundi 13 Février 2012 à 13:25

    Kikou ma douce Coco!!!!!! En ce Lundi je passe te souhaiter une belle aprés-midi,il fais moins froid ke ses derniers jours mais (oui il y a un mais lol) il kommencer a tomber kelkes flocons de neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol on va encore bien rester au chaud......Bibi doux....Nath & bisounours (+5)

    12
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 13 Février 2012 à 11:33

    un bon lundi ma belle,  le redoux est arrivé 1° ce matin j'avais l'impression qu'il faisait chaud !! j'ai aéré plus longtemps, et ils annoncent 5° cet am tant mieux...  bonne journée et un gros bibi flo.

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 13 Février 2012 à 10:39

    Bonjour Chipie,

    chez moi le temps est bien gris, il a bien gelé cette nuit

    et pas vraiment dégeler si la pluie arrive attention au verglas.

    Chez toi c'est la neige l'hivers à tardé à venir et maintenant

    bien tenace, je te souhaite un agréable début de semaine.

    Gros bisous doucer Nanou

    n

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:25

    Petit coucou en ce dimanche soir pour te souhaiter une agréable soirée. Gros bisous. Stéphy

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:52

    douce soirée colette et à demain de gros bizzzous

    8
    CIBELINE
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:21

    Bonsoir !!!!me voila pour mon petit coucou du dimanche devant une tasse de cafe pour me rechauffer , et bien  oui  toujours tres froid au havre , j en ai marre sniff!!!!
    on a  l impression de vivre au ralenti  sniff!!! car il fait tellement froid  je nai pas envie de rien entreprendre !!! donc
    c est tele et ordi , et le travail reste en attente ,
    j espere que tu passe un bon dimanche et que tu restes bien au chaud
     car demain une nouvelle semaine recommence!!!!!
    je te souhaite une bonne soiree  bisous et a demain ton amie nadine +++5

    http://49cibeline.skyrock.com/

    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:30

    Bonjour ma Coco bon dimanche à toi aussi,j'espère que tu n'as pas besoin de sortir aujourd'hui et que tu te reposes bien! Il fait un temps superbe mais les températures tournent encore autour de -3. Demain devrait être moins froid mais nous risquons d'avoir de la neige ce qui n'est pas mieux!!
    Février est vraiment dur cette année. Gros bisous à vous deux ma chère amie pour cet après midi.Michèle

     

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:22

    bijour ma douce soeur je viens te souhaiter un bon dimanche gros bizoutes

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:08

    un très bon dimanche ma belle, toujours bien froid sur paris -2° encore, on attend que ça se réchauffe mais c'est reculé à mardi.. voire mercredi..  bon on va filer au pavillon un bizou et une bonne journée ma belle jet 'embrasse flo.

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:50

    Bonjour Chippie,

    il me semble que je ne voyais plus ton blog dans la liste, peut-être erreur de ma part! bonne continuation pour tes jolies créations+5

    allez, heureux dimanche, bonne journée

    bises ensoleillées d'Angie

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:46

    hello miss Chipie, j'espère que tla journée commence bien et que tu es en forme. Je fais tout doux aujourd'hui. Je te souhaite un agréable dimanche.Bisou ma jolie

    2
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:36

    bonjour

    merci de tes passages je viens te souhaiter un bon dimanche et une agréable semaine car je me mets en pause pour vacances gros bisous et à bientôt brunette

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:01

    coucou colette passe un bon dimanche et pas du tout congelée hiii tu as oublié que ne travaille toute l'année dans le froid!!! frigo surgelé il fait -23° mdrrr et rayon -14° hii alors le froid moi je supporte très bien!!! de gros bizzzous d'ailleurs je reprends demain on va voir de toute façon je suis en vacances le mardi d'après mdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :