• ...N°535...

    bonne journée

    bonne journée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:19

    très bonne soirée colette et de gros bizzzous

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:07

    COUCOU  CHIPIE

     TRES APPETISSANTE TA CREA  JE LA MANGERAIS BIEN LOLL J ESPERES QUE TU VAS BIEN MALGRE LE FROID CHEZ TOPI ICI IL PLEUT  MAIS PAS TROP FROID  PASSES UNE DOUCE SOIREE AVEC UN +5 POUR TON BEL UNIVERS  

    BISOUS

    SPNAOU

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 24 Janvier 2012 à 14:27

    Bonjour Chipie,

    c'est cool on vas pouvoir boire le café accompagné

    de bien jolie gâteau, ta créa es sublime.

    Chez moi soleil ce matin et maintenant couvert.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous affectueux Nanou

    n

    7
    nath & bisounour
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:22

    Kikou ma Coco!!!!! Buffffff temps gris & la pluie ki n'arrête pas,on va encore bien rester a la maison au chaud....Belle aprés-midi de douceur.....Bibi doux....Nath & bisounours (+5)

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:55

    coucou ce n'est que moi, je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu as bien démarrée ta journée, moi oui debout depuis pas mal de temps déjà j'ai le temps de flanner...

    les enfants sont à l'ecole...tranquillité......

    gros bisous a plus tard

    louloute

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:10

    Eh alors,elles ne vont pas voir l'écran plat les filles mais tu seras bien avec ton mari et ta grande!!!
    Je suppose que tu es ne cuisine,moi j'y retourne.J'ai pris un petit instant pour venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée.Gros bisous à vous trois ma chère amie.Michèle 

    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:48

    passe un bon mardi ma douce soeur cette nuit j ai eu un orage terrible gros bizoutes

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:54

    coucou colette hiii j'arrive pour manger les bons gateaux!!!lol passe un très bon mardi de gros bizzzous

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:26

    Bonjour chipie,
    Jolie présentation, mignonne comme tout
    Bonne journée et bisous de pralinedouche

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:44

    woaw le bon goûter !!! enfin c'est pas l'heure hein.. mais bon en guise de p'tit dej !!! pourquoi pas .. je vais a la kiné ce matin.. un bizou et une bonne journée ma belle, FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :