• ...N°467...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:52

    Bonjour Chipie,


    Pour empêcher cette jeune personne de s'envoler, le mieux est de lui faire tomber les deux ailes.


    L'opération consiste à lui passer la bague au doigt et mademoiselle perd le pouvoir de s'envoler.


    Gros bisous à toi et bonne journée.


    Profite pour te reposer.

    5
    lafianceedusoleil
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:18

    bonsoir ma jolie, l'ange est-ce toi ma petite Chipie ? je pense que tu as passé un bon séjour. Je te souhaite une douce nuit. Il fait froid ce soir, 2°. Ca promet. Je t'embrasse très fort. Cricri

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:31

    j'etais au cinéma ce matin, voir on choisit pas sa famille , je me suis bien marrée, bien que j'aime pas non plus christian clavier mais bon le scénario est bien ficelé on rit du debut à la fin c'est très drole.. mais qu'est ce qu'il fait froid ..; j'espère que ta fille ça va et qu'elle est rentrée chez elle. bone soirée, nuit ma belle et un gros bibi FLO

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:52

    passe une douce soirée au chaud colette de gros bizzzous

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:06

    kikou c'est un gd plaisir de te revoir accompagner de ton bel univers mon +5 tt merité

    passe une douce journée

    GGBZ

    Gaelle

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:28

    Bonjour mon amie,

     

    J'espère que tu passes une bonne journée et que le soleil est présent chez toi.

    Merci pour ton petit mot qui m'a fait plaisir.

    J'espère que tout c'est bien passé et que ta fille va mieux.

    Bonne fin de journée.

    Bisous,Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :