• ...N°425...

    mon weekend a été super,  tout le monde a été content de l'apéro au dessert, je mettrais des photos dans la semaine, ma maison a retrouvé sa propreté et son calme


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    CIBELINE
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:54

    COUCOU!!!!  cest moi je viens te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu vas bien et que tu as passe un bon weekend , au havre il y a toujours un superbe soleil , mais j ai l impression que l orage menace , les saisons sont vraiment bizarres , mes pauvres fleurs commencent a faire triste mine car elles ont soif  si ce temps la continu il va falloir de nouveau arroser !!!!! je vais continuer mon petit tour bisous et a demain nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:45

    Bonsoir Chipie, petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Gros bisous. Stéphy

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:15

    BONSOIR CHIPIE
     APRES UN WEEKEND  QUI FUT BIEN TROP COURT ,JE PASSES CHEZ TOI EN CE DEBUT DE SEMAINE, NON SEULEMENT POUR T'APPORTER MON AMITIE MAIS AUSSI POUR TE SOUHAITER UNE TRES DOUICE  NOUVELLE SEMAINE,SURTOUT QU ELLE S ANNONCE BIEN BELLE QUESTION METEO!COMMENT S EST PASSE TON WEEKEND?? TRES  DETENDU J ESPERE COMME FUT LE MIEN.JE TE LAISSE EN TE SOUHAITANT EGALEMENT UNE TRES BELLE SOIREE ET UN BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE!!
    BISOUS
    SPANOU

    10
    lafianceedusoleil
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:11

    bonsoir ma douce Chipie, contente que le week end fut réussi de A à Z, c'est génial. Vous avez passé des bons moments Je te souhaite une belle semaine et une douce nuit. Je t'embrasse

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:40

    très bonne soirée colette bah une bonne rhinite arretée jusqu'à jeudi et sous antibiotique j'espère que ça va aller de gros bizzzous à demain

    8
    adelys Profil de adelys
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:32

    bonjour ma chipie, j'espère que tu n'es pas trop fatigué de ton week end...
    passe un très bon début de semaine..bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:21

    bonjour chipie


    je suis contente de savoir que tout ce soit bien passé ;pour les anniversaires . quand on prépare c'est toujours l'angoisse de savoir si on oublie rien si tout est parfait comme on voudrais  . mais avec ça c'est un vrai bonheur de faire plaisir aux personnes que l'on aime . vus tes jolis preparatifs je suis sure que tu les a fait craquer !lol! je te souhaite une bonne journée de repos car je pense que tu la bien mériter; gros bisous

    6
    nath & bisounour
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:19

    Kikou ma douce Colette!!!! Ha j'ai hâte de voir les photos ,j'espére k'ils sont bien été gâter mais j'en doute pas lol belle aprés-midi,la on va aller se ballader donner a manger aux canards.... Bibi doux....Nath & bisounours (+5)

    5
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:30

    jolies poupées ! ça me rappelle mon enfance j'en avais plein !!! je jouais à la maitresse d'ecole ! lol.. très bon lundi ma belle avec ce beau soleil.. bizou flo...

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:28

    coucou colette bah tu vaspouvoir te reposer maintenant!!! je te souhaite un bon lundi moi malade rentrer du boulot plus tot je vais chez le medecin à 14H30 un gros rhume ou allergie? je suis kao de gros bizzzous

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:00

    et bien ma douce soeur je suis super contente pour toi , j ai pense a toi en ce jour et je te souhaite un bon lundi bizoutes

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:52

    Merci pour ce passage sur mon blog over,tu vois deux choses différentes mais les deux endroits me correspondent bien et ainsi je n'ai pas perdu mes amies d'over qui ne viennent pas sur ekla car j'avais ce blog depuis la fermeture d'orange.
    Seule lé séco a changé grâce à mon amie Thérèse qui m'a fait cette jolie bannière.
    Re bisous et bon appetit ma chère Coco car il sera bientôt l'heure.

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:56

    Bonjour ma chère Coco ,contente que tout se soit bien passé,mais je n'en doutais pas tu avais tout bien préparé.Ta petitye Léanne a du être gâtée et heureuse de souffler ses bougies et peut être aider son papy à souffler les siennes!!!
    Les conducteurs deviennent fous,se battre sur l'autoroute!!!Comment veux tu qu'il n'y ai pas de guerre quand on voit ça!!!
    L'essentiel est qu'ils ai pu rentrer pas trop tard quand même et heureux.
    Gros bisous ma chère amie et un peu de repos maintenant que tu as tout remis en ordre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :