• ...N°205...

    Accueil

    http://mimiche731.skyrock.com/

    1 an pour le petit fils de mon amie mimiche

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    meraviglia
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:06

    un autre com pour toi ma belle ,je te souhaite une bonne année ainsi qu une bonne santé de tout coeur ainsi qu a tes proches ,gros bisous de cyssie et martine

    11
    meraviglia
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:03

     bon anniversaire au fils de ton amie ,


    gros bisous ma belle

    10
    J.C
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:48

    Un clik, des bisous du 85 et une bonne soirée.


    Amitiés.

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:15

    bonjour chipie

    avec une telle voiture tu peut mettre toute ta petite famille

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous cobra

    8
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:20

    Drazic, c'est un prénom que je connaissais pas !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:33
    Info Client : Voici mon +5 du jour qui s'accompagne avec mon bon humeur Spécial Pub : Slt viens participer au sondage sur mon blog Sur le sujet One Trre hill(les frères scott) contre Smallvillle * * ** * http://Mic57.Boosterblog.com *** *** ***** **** *** ** * ************************** *http://mic57.boosterblog.com* **************************
    6
    spanou....
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:06

    Bonjour Chipie

     comment va tu en ce mardi?? bien je speres moi ca  !as tu passe un bon reveillon et  un bon noel?? le mien fut tranquillement avec la famille! Je passes te souhaiter un bon mardi   et t informer qu un cadeau t attend sur mon skyrock, car j ai fermer  provisorement vefblog !!

     bisous

    spnaou

    5
    J.C
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:23

    Bonjour Chipie,


    Un petit clik et un bisous.


    Bonne soirée.

    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:16

    bonjour je passe te faire un petit coucou après des fête de noel bien fatigante  mais nouvel ans seras plus calme je pense
    j'espère que tu va bien et que sa c'est bien passer pour toi et les tiens joyeux anniv a se ppetit bout nous ici la neige a de nouveau repris ses droit oula on en auras eu cette année
    je  te souhaite une bonne journée
    bis patricia

    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:42

    Bonjour Coco ,pluie verglaçante chez nous aussi ce matin qui devrait se transformer en pluie tout court.Fais attention si tu dois sortir avec ta petite fille.
    Bonne journée,je repasserais ce soir pour voter.
    Bisous de l'Yonne.Michèle

    2
    mimiche731
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:48

    oups excuses moi elle me perturbait avec son message correction faite

    1
    mimiche731
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:17

    bien sur ma douce coco que je prends ta créa elle est superbe biz et merci pour lui bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :