• bon début de weekend. 70

    Accueil11.09.10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    meraviglia
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:52

    oh!!!et en plus tu es décoratrice d intérieur!!!elle est trop belle ta nana ,on dirait une poupée de luxe hihi!!!compliments a toi ma belle

    19
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:04

    Coucou!

     

    Comment vas-tu?Bien j'espère?Ta créa est trés jolie!

    Je voulais te remercier de ta fidélité sur mon blog.Comme tu as dû le remarquer,je ne poste plus d'articles sur vef,car je suis retournée sur mon ancien blog.Pense donc à changer l'adresse dans tes favoris et à t'inscrire à ma newsletter pour avoir des news toutes fraîches!

    Bisous et @bientôt!

    18
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:16

    très bonne soirée colette gros bizzzous

    17
    Samedi 11 Septembre 2010 à 20:01

    merci a toi et bonne soirré

    16
    Samedi 11 Septembre 2010 à 19:38

    un bon w.end ma belle, très beau aujourd'hui sur paris et chaud même...


    par contre pas trop la forme, en vrac.. j'ai juste fait un aller retour à l'appart.. demain si tout va bien on demenage.. j'aurai des trucs à reprendre ici après mais j'irai mollo, un peu tous les jours quoi on a vraiment déménagé pendant 2 mois ! vaisselle etc;.. après faut tout ramener !


    gros bibi ma belle et miaou à tartine.. flO.

    15
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:50

    je te souhaite une bonne journée

    14
    Yukii-ChOkO
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:53

    merci sa me fait plaisir que tu es compris le sens de la chanson

    13
    Samedi 11 Septembre 2010 à 14:16

    coucou colette je te souhaite u bon après-midi chez nous avec un grand soleil!! de gros bizzzous

    12
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:13

    Coucou Chipie


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous

    11
    TURBO210.
    Samedi 11 Septembre 2010 à 10:25

    BONJOUR COCO,CHEZ NOUS COOL,UN MAGNIFIQUE WEEK END S'ANNONCE .JE NE SUIS PAS PASSER SES DERNIER JOURS,CAR PAS COOL IL NOUS ONT COUPER INTERNET POUR METTRE LE HAUT DÉBIT,IL ME L'ON REMIS QUE HIER SOIR VERS 19H,PAR CONTRE LA SEUL CHOSE QU'ILS ONT OUBLIER,SES DE NOUS REBRANCHER LE TEL.MES BON HEUREUSEMENT J'AI INTERNET,POUR LE TEL SES MOINS GRAVE.SI D'ICI DIMANCHE JE N'AI  TOUJOURS PAS LE TEL.J'IRAIS A SFR LUNDI.J''ESPÈRE QUE TU VAS BIEN.TROP BELLE TA CREA.JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI.DE GROS BISOUS.

    10
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:45

    Il fait super beau bonne journée Chipie profite bien de ton week end :) bisous

    9
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:29

    Bonjour Chipie, je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous a+

    8
    mimiche731
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:08

    bon samedi biz

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 07:54

    J'adore vraiment tes créations !


    Je te mets dans mes favories sur booster +5


    Je te souhaite un bon week-end


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    Martine

    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 07:53

    Je viens te souhaiter une bonne journée de samedi qui je l'espère sera ensoleillée. Je file me préparer, corvée courses ce matin.

    Bisous

    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 07:29

    bonjour chipie, comme elle est jolie ta créa, j'espère que tu vas bien, ce matin je vais être absente, on a toujours des petites choses à faire!!! j'aurais préféré rester à la maison, mais bon, quand il faut, il faut..passe une belle journée et à tout à l'heure peut être ..bisous

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 11 Septembre 2010 à 06:39

    Coucou Chipir, nous passons avec le jour qui se lève tout doucement pour te souhaiter une belle et douce journée de samedi, ainsi qu'un excellent week end en espérant te trouver en pleine forme. Gros Bisous. Creasetcompagnie

    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 06:26

    bonjour ma chipie..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    tmn
    Samedi 11 Septembre 2010 à 06:16


    Bonjour,voici le weekend qui débute et j'espère en profiter,espérons qu'il en est de même pour toi et que tu vas bien,pour moi ca va bien,je te souhaite une bonne journée en ce samedi amitié nancy


    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Samedi 11 Septembre 2010 à 06:08

    salut ma Chipie,

    J'ai aucune inquiétude te concernant ma Chipie, mais j'ai su que certaines personnes de centerblog venait souvent sur mon blog ... alors pour ces tubes, je tenais a faire la précision.   Je te souhaite une douce journée et un gros gros big kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :