• 17

    cadeau de http://univers-de-blondinette.eklablog.com/
    merci du fond du coeur pour tout ce que tu nous offres
    de gros bisous

    For you


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    J.C
    Mardi 24 Août 2010 à 22:29

    Alors c'est vacances Chipie, ça se passe bien.


    Du soleil, ciel bleu et degrés t'accompagne chaque jour ainsi que de beau coucher de soleil.


    Bisous et amitiés

    6
    J.C
    Mardi 17 Août 2010 à 22:38

    Bonsoir Chipie,


    Je t'ai rapporté un prospectus de mon week-end en Normandie!


    http://www.groupe-regards.com/mont-saint-michel/.


    Le seul truc qui manque, c'est l'odeur des embruns maritimes, ainsi que celle de la tangue (sorte de sable gris qui entoure le Mont).


    Pour moi, j'ai me suis rapporté une rhinite maison, quelque chose de bien, que je ne partagerai avec personne.


    Tu vas penser que je suis égoïste, mais tant pis.


    Bonne soirée, bisous et amitiés

    5
    mimiche731
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:29

    je viens te souhaiter un bon dimanche biz

    4
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:13
    Bonjour Chipie ! J'ai ouvert un blog ici au cas où vef m'éjecterait, ne sait-on jamais si je reviens de vacances fin août et que je n'ai plus de blog, ce serait bien embêtant ! Bonne journée et gros bisouuuuuus !
    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:15

    bonjour chipie, je suis désolé, hier quand j'ai voulu passer sur eklabog,c'était impossible de me connecter,même en passant par vefblog,je ne suis pas arrivée, je ne sais pas trop ce qui se passe sur la plate forme, mais ça merdouille beaucoup..

    voilà que je recommence à sauter des lignes,je trouve ça bizarre,

    j'espère que tu vas bien!! hier j'ai été absente de la journée et ensuite j'ai eu du monde,alors aujourd'ui,j'ai du rattrapage à faire!!

    je passerais sur mon eklablog en fin de matinée..

    passe une belle journée..bisous

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 06:17

    hello tite chipie !!

    tes identifiants ne restent pas en mémoire ? faut

    que je sorte à chaque fois de mes coms pour te

    répondre afin d'aller dans mes lien car j'ai peur de

    te louper si je le fais à la fin..

    pas évident avec 40 à 50 coms à répondre chaque

    jour.. lollllll..

    trés bon dimanche ensoleillé..

    kissouilles.. jean claude..

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:01

    ons ma belle

    je viens te souhaiter un bon dimanche aussi beau k auj j attend la serie donc en attendant vines de faire un kikou j espère ke tu vas bienje te dis a bientot gros bisous amie lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :