• ...118...

    merci lolo pour cette bien jolie créa,

    bonne soirée et courage pour demain, gros bisous

    ImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:51

    Coucou!

     

    Comment vas-tu?Mieux j'espère?

    J'ai visionné l'ensemble de tes créas depuis mon dernier passage et elles sont trés belles,comme toujours.J'ai une préférence pour celle-là car je trouve Eva Longoria trés belle!

     

    Bisous!

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:43

    DOUCE SOIREE COLETTE ET DE GROS BIZZZOUS

    4
    Lilianne
    Lundi 25 Octobre 2010 à 06:00

    Coucou , je viens te souhaiter un beau lundi. Gros Bisous .( au cas ou , tu  te demanderais qui je suis lol ( Anciennement Dolly)

    3
    mimiche731
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:36

    ma douce amie oh excuses moi , tu t es tracassee pour moi ainsi que turbo , je n ai pas le moral pour l instant donc voila pourquoi je ne suis pas passee te mettre des coms mais je pense tres fort a toi bonne nuit biz

    2
    lafianceedusoleil
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:45

    coucou ma petite Chipie,


    souhaite que tu as passé un sympathique week end et que tu n'as pas eu trop de pluie. Hier, nous étions à Montargis, il a plu pratiquement tout le temps.


    Passe une bonne semaine. Je te fais une grosse bise

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:06

    Coucou Chipie


    j'adore ta créa ^^


    j'ai passé une sale nuit du au mal de dent pffff


    j'espère que tu vas bien


    passe un bon dimanche soir gros gros bisoux


    Cyndy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :