• ...113...

    Accueil20.10.10.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:47

    Vraiment jolie cette création . Bravo!


    Bon week-end .


    Isa

    19
    spanou....
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:43

    Bonsoir Chipie51

    Apres une journee de mardi bien harrassante  et celle de mercredi un peu plus relax, je  prends le temps de te rendre une visite pour te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit en  esperant que tout va bien pour toi !
    Prends bien soin de toi!
    Bisous
    Spanou

    18
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:02

    bonsoir Chipie c'est avec un petit poeme que je passe te souhaiter une agreable soiree Toi qui un jour es passant dans mon univers tu m'as offert ton amitié.. Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreter pour regarder écouter et me parler... En quelques instants en sont devenus de bons moments... Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin qui a un lendemain. J'ai eu besoin d'un ami et tu m'as sourit.... De tes mots j'en ferai un roseau De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur De ma tendresse j'en ferai une promesse D'un brin de douceur sera pour ton bonheur De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité.... gros bisous Edith

    17
    polisonne040
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:42

    Bonsoir je sais je suis souvent absente mais je viens dés que je peux pour te dire que je ne t'oublie pas et je te souhaite une douce nuit bisous ton amie poli 

    16
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:33

    Bonsoir Chipie !

    Bien belle créa !

    Je suis contente de savoir que tu vas bien !

    Il a plu un peu aujourdhui, moins qu'hier mais il faisait bien froid !

    Mes 2 bambins étaient là aujourd'hui et reviennent demain.

    Le tout petit n'était pas trop en forme, il est enrhumé et se plaint d'avoir mal à une oreille, ma fille va surveiller ça.

    Enfin avec ce froid, il n'y a rien d'étonnant !

    Passe une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:48

    très bonne soirée colette et une douce nuit gros bizzzous à demain

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:18

    Bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:17
    Zazou-38

    Coucou Chipie,

    Une journée fraîche mais très ensoleillée chez moi aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:16
    magsam

    Coucou j'espere que tu vas mieux? je te souhaite une belle et douce soirée gros bisous

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:42

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:15

    re

    je sais pas ke tu etais a l hopital sinon j aurai pris de tes nouveles aupres de bernard j aivue ke tu etais de retour mais pas de l hopital dsl j espre ke tu vas mieux moi j ai etais soufrrante la semaine derniere ca va  je remonte un peu ca ma beaucoup fatiguee as ru mis le chauffage nous juste lundi soir car faisait froid mais hier et se sor je pense pas il fait doux je te dis bonne soiree a bientot

    bisous lili

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:56

    coucou aenfin un peu de soleil chez nous mais il fais trés froid et beaucoup de vent


    passe une bonne fin de journée et une trés bonne soirée


    milles bisous


    jos

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:10

    Hellooo bonne aprèm Chipie :) bisous

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:29

     rebonjour ma belle ce n est pas un ouvre bouteilloe gros bisoussMichel

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:27

    bonjour ma belle et non ce n est pas un ouvre boite par contre c et objet tu en a un chez toi LOLgros bisous ma belle ton ami Michel

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:56

    Hola Chipie


    buen dia también


    Bonne journée aussi


     



     

     


     

     

     

     

     


     

    Buenos dias

    L'Ange Terisse et tous ses

    Messagers du soleil

    T'offre la clé

    Clé du ssccès : l'enthousiasme
    Clé de la joie : le sourire
    Clé de l'amitié : le partage
    Clé du bonheur présent : l'optimisme
    Clé de l'épanouissement : le travail
    Clé de la maîtrise de soi : le calme
    Clé des découvertes : le silence
    Clé de la richesse : le don
    Clé de la sérénité intérieure : le pardon
    Clé de la planification : l'ordre
    Clé de l'harmonie : la discrétion
    Clé de la joie de vivre : l'amour

     

     


    4
    turbo210
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:27

    Bonjour coco,et oui tu rêves pas ses bien moi hiiii.Houa tu es as font dans halloween mdr....Merci pour ton coucou de se matin.Et je te dit à se soir pour faire un brin de papotage lol.Je te souhaite un bon aprés midi,de gros bisous.

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:29

    merci je te retourne le compliment ici c est toujours le mauvais temps je te souhaite une agréable journée gros bisous Michel pour mon objet tu en as chez toi lol

    2
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:28

    j'ai un pti jeu de la part d'obeline je t'ai choisi viens voir si tu veux  bises brunette

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:27

    coucou colette très bon mercredi pas chaud encore aujourd'hui!! de gros bizzzous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :